Restez connectés avec nous

Club

Sirigu : « Je suis très heureux »

« Le PSG est une grande équipe et un club important. Je suis très heureux d’être à Paris et très honoré de l’intérêt du club. L’offre parisienne convenait à mes ambitions. Je veux faire de mon mieux pour également retrouver la sélection italienne. »

Le gardien aura sa famille pour l’aider à s’adapter avec la langue française, même si il admet avoir déjà quelques bases. « Ma mère et ma soeur parlent le français. Je connais un peu cette langue et j’espère communiquer rapidement avec mes partenaires. »

Au courant qu’il sera en concurrence avec Nicolas Douchez, il reste pour le moment fair-play, et connait les qualités de l’ancien portier rennais. « Douchez est un excellent gardien et j’ai hâte de m’entraîner avec lui. C’est important que le PSG se dote d’un groupe avec des joueurs capables de répondre présent le moment venu. »

Ancien joueur de Palerme, Sirigu connait bien Javier Pastore puisqu’il a évolué avec le joueur pendant plusieurs années. Pisté par le club parisien, le gardien italien serait ravi que son ancien coéquipier rejoigne la Capitale. « Je sais que le club discute avec mon ancien partenaire Pastore. C’est un ami. J’aimerais bien qu’il nous rejoigne. »

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club