Restez connectés avec nous

Club

Sissoko : « Je ne lâche jamais »

Véritable pilier du milieu de terrain du PSG depuis plusieurs semaines, Momo Sissoko impressionne de plus en plus au fil des matches. Le milieu de terrain parisien y est pour beaucoup dans les récents bons résultats, et compte continuer pour que le PSG reste en tête de la Ligue 1. Car pour lui, rien n’est encore joué et les Parisiens ne sont pas à l’abri d’un retour de leurs rivaux.

« A l’heure actuelle, on est en haut de l’affiche c’est vrai, mais on a des concurrents directs qui sont Lille, Montpellier, Marseille qui revient très bien, ou même Lyon. Nous, on doit faire notre boulot et continuer à travailler très dur pour rester en haut. Sans se prendre la tête. Je pense que c’est ce qui va faire la différence », a déclaré l’international malien dans L’Equipe, lui qui sait par expérience que c’est en se mettant trop de pression qu’on finit par craquer.

En tout cas, d’un point de vue personnel, Momo Sissoko se bat et n’a pas l’intention de lâcher du lest. « Je suis quelqu’un qui aime aller au combat, que ça soit dans la vie comme sur le terrain. Je ne triche pas, je ne lâche jamais, c’est ma philosophie, ma force », a-t-il confié.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club