Restez connectés avec nous
Mercato - "Stambouli a rencontré mari les dirigeants de Shalke 04", selon France Football

Club

Stambouli « Je ne suis pas quelqu’un qui va demander. J’essaie de travailler »

Depuis son arrivée en provenance de Tottenham Hotspur cet été, Benjamin Stambouli n’arrive pas à faire partie de la liste de l’onze type de Laurent Blanc. Le milieu de 25 ans, en zone mixte, a évoqué la concurrence au club et sa façon de l’aborder.

« Il y a des caractères différents. Certains peuvent demander, d’autres moins. Je ne suis pas quelqu’un qui va demander. J’essaie de travailler sur le terrain aux entraînements et essayer de saisir les opportunités quand on m’en laisse la chance. Tout le monde réagit de manière différente. Je dois appuyer sur mon point fort : la récupération du ballon. Sur le côté offensif, il faut amener un peu plus. Parfois on se plait à regarder un peu, mais il faut accompagner l’action, être plus décisif. »

Vu ses propos, on peut affirmer que Stambouli est un joueur modeste. Une qualité essentielle compte tenu de son rôle de doublure au PSG, qu’il tient d’ailleurs assez bien pour le moment.

Il ne réclame rien à son coach et compte s’imposer aux entraînements, un bel état d’esprit. Espérons pour lui et le PSG qu’il arrivera à progresser et devenir un peu plus qu’une doublure à Paris.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club