Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Tevez : « J’attends le Milan AC »

Alors que son agent a indiqué que les discussions n’étaient pas avortées avec le PSG, Carlos Tevez a mis lui-même les choses au clair en indiquant qu’il attendait d’être transféré au Milan AC, et rien d’autre.

« Je me vois seulement en Rossonero, maintenant j’attends le Milan AC », a annoncé l’attaquant argentin pour la Gazzetta dello Sport, lui qui n’a donc aucunement l’intention de rejoindre le PSG malgré l’accord financier entre Leonardo et son agent Kia Joorabchian.

Tevez devra donc prier très fort pour que Manchester City et le Milan AC se mettent d’accord sur un transfert car pour l’instant, les Citizens ont catégoriquement refusé les propositions des dirigeants milanais, qui souhaitent obtenir le prêt du joueur, avec obligation d’achat. Et si le club anglais reste ferme jusqu’à la fin du mercato, l’international argentin pourrait bien se retrouver dans le pétrin, avec l’impossibilité de jouer sous le maillot de City durant les six prochains mois, comme l’a annoncé récemment Roberto Mancini. En tout cas, pour le PSG, c’est mort et Leonardo va devoir s’activer sérieusement sur une autre piste pour offrir à Carlo Ancelotti la recrue offensive tant attendue.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG