Restez connectés avec nous

Club

Tevez reste à City selon son agent !

Le feuilleton Carlos Tevez est certainement en train de connaître son épilogue. Son agent a annoncé qu’il ne serait finalement pas transféré cet hiver.

« Nous avons été en négociations avec trois grands clubs mais je ne pense pas qu’ils ont su s’entendre avec Manchester City. Carlos va rester à Manchester City jusqu’ à l’été prochain. Manchester City aurait aimé le transférer mais seulement à un certain prix », a annoncé Kia Joorabchian, à la radio anglaise Talksport. En conférence de presse, en début d’après-midi, Carlo Ancelotti avait expliqué que la piste menant à l’international argentin n’était plus d’actualité, ne fermant toutefois pas la porte à son recrutement dans le futur.

Le représentant de l’Apache devrait continuer à négocier la venue de Tevez à Paris dans les prochains mois. « Le PSG veut construire un projet sur le long terme et je pense que Carlos est arrivé six mois trop tôt pour eux. Mais il y a une grande chance qu’il aille là-bas l’été prochain », a lancé  Joorabchian. Ce vendredi, Adriano Galliani, le numéro 2 du Milan AC, a adressé par mail un ultimatum aux Citizens pour obtenir le transfert définitif de Tevez. C’est finalement Maxi Lopez qui devrait rejoindre le club lombard.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club