Restez connectés avec nous

Club

Thiago Silva « déçu pour Verratti » espère qu’il « va revenir plus fort »

Marco Verratti fait l'éloge de Thiago Silva et Marquinhos

A l’issue de la rencontre contre le Gazélec Ajaccio et la victoire 4 buts à 0, le capitaine du Paris Saint-Germain, Thiago Silva, a livré au micro de BeIN Sport un message de soutien à son coéquipier, Marco Verratti, dont on a appris l’opération du pubis hier. 

« Il va manquer l’Euro, il nous a manqué ici, il a beaucoup manqué lors des deux matches joués contre City… C’est un bon garçon, de très bonne qualité et il va manquer. Nous sommes tous déçus et désolés pour lui mais il doit récupérer maintenant pour la saison prochaine. Je pense qu’il va revenir plus fort. »

Verratti est une pièce maîtresse de l’effectif parisien et ses absences dans les matchs importants cette saison s’est faite ressentir. Son opération tardive après avoir repoussé l’échéance en espérant un miracle est malheureuse pour le Transaplin qui va manquer l’Euro 2016. Mais, l’Italien va pouvoir préparer de façon plus sereine la saison prochaine pour revenir au plus haut niveau et aider de nouveau ses coéquipiers à hausser leur niveau.

 

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club