Restez connectés avec nous
Thiago Silva clame son amour pour le PSG et se sent redevable

Club

Thiago Silva clame son amour pour le PSG et se sent redevable

Le capitaine et défenseur du Paris Saint-Germain, Thiago Silva (34 ans), a affiché son intention de continuer l’aventure au sein du club de la capitale, sur le site officiel du PSG. 

« J’ai envie de continuer à tout donner pour ce maillot. Après tout ce que le club a fait pour moi, je me sens redevable. Je suis passionné par ce club. Encore plus maintenant, puisque je suis français. Je vis les défaites comme les supporters, et j’essaie de tout donner pour cette équipe. En tant que capitaine, je dois me motiver pour continuer à progresser. Je pense que j’ai fait une bonne saison avec l’équipe. On avait l’équipe pour tout gagner. Il faut revenir plus fort l’année prochaine. »

Certains sont pour garder Thiago Silva et d’autres sont contre. Il peut y avoir des doutes sur sa capacités à porter le PSG dans les gros rendez-vous, mais les dirigeants ainsi que l’entraîneur ne semblent pas vouloir libérer le capitaine parisien. Ce dernier devrait donc poursuivre l’aventure encore quelques saisons, mais sachant qu’il est âgé de 34 ans le PSG va devoir aussi à un moment se concentrer sur l’avenir et changer de cadre à ce poste là.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club