Restez connectés avec nous
Thiago Silva "Neymar sait aussi qu'il a commis des erreurs."

Club

Thiago Silva « Neymar sait aussi qu’il a commis des erreurs. »

Thiago Silva, défenseur central et capitaine de 34 ans du Paris Saint-Germain, est plutôt proche de Neymar, attaquant de 27 ans qu’il côtoie à Paris et en sélection brésilienne. Alors les médias l’interrogent souvent à son sujet et donc en ce moment à propos de cet été avec une demande de départ et un intérêt du FC Barcelone sans qu’un transfert soit finalement possible. Après avoir surtout affiché sa joie, le Monstro a aussi évoqué le point de vue de son compatriote.

“Le coach a toujours dit qu’il comptait sur lui. Si je ne dis pas de bêtises, il était déjà prêt à jouer lors du dernier match contre Metz. Mais à cause de la situation sur le marché des transferts, il n’avait pas joué, mais l’entraîneur pouvait compter sur lui. Donc je crois que c’est important. La la direction croit en lui, car sinon, elle l’aurait laissé partir. Nous sommes heureux de ça.

Thiago Silva « Ce garçon est incroyable, j’espère qu’il va faire une superbe saison. »

J’espère qu’il va connaître des jours meilleurs. C’est vraiment mon souhait car nous le connaissons, pas seulement le joueur, mais la personne. Surtout après les derniers événements. Il sait aussi qu’il a commis des erreurs, mais sans avoir de mauvaises intentions. Ce garçon est incroyable, j’espère qu’il va faire une superbe saison. Ce sera inoubliable aussi car le PSG va fêter ses 50 ans. », propos de Thiago Silva relayés par Eurosport.

Avec un départ demandé qui ne s’est pas concrétisé, Neymar se retrouver dans une situation délicate. Surtout que quelques déclarations, sans être tout à fait irrespectueuses, qui sont mal passées auprès des supporters. Il va falloir faire retomber la tension et s’impliquer dans le projet parisien. L’attaquant brésilien vient de vivre deux années compliquées à cause de blessures et affaires extra-sportives, il n’a pas de temps à perdre.

Et puis Neymar est loin d’être dans un mauvais club. Il y a de grandes ambitions et des possibilités pour gagner. Surtout s’il se donne à fond. A lui d’être professionnel. Même si le groupe et le club peuvent l’aider à être dans les meilleures conditions. Ce que Thiago Silva fait déjà avec ses déclarations d’ailleurs. Et on se doute que ses coéquipiers auront bien cela en tête. Espérons que les prochains matchs montrent déjà que Neymar est prêt à faire une grande saison au PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club