Restez connectés avec nous
Thiago Silva Je veux finir ma carrière au PSG...cela devrait se faire si je suis bon sur le terrain

Club

Thiago Silva « Je veux finir ma carrière au PSG…cela devrait se faire si je suis bon sur le terrain »

Publicités

Thiago Silva, défenseur central et capitaine de 33 ans du Paris Saint-Germain, s’est confié dans Le Foot Paris. Le Brésilien a notamment évoqué son avenir, qu’il voit à Paris.

« Jusqu’à la fin de mon contrat, il y aura beaucoup d’eau qui aura coulé sous les ponts. C’est difficile de penser au futur, mais j’ai vraiment envie de continuer longtemps au Paris Saint-Germain. Je veux finir ma carrière au PSG. Le président a déjà confirmé cette volonté. On va continuer à discuter, mais tout indique que cela devrait se faire si je suis bon sur le terrain. »

S’il n’y a jamais rien de sûr dans le football, une telle déclaration d’amour est toujours appréciable. Il est clair que Thiago Silva veut continuer ici et c’est tant mieux. Il faudra tout de même qu’il accepte de perdre sa place un jour, car il y a Presnel Kimpembe (21 ans) qui va travailler pour prendre une place de titulaire et il semble avoir le talent pour le mériter. Reste que tant qu’il est assez en forme pour faire de bonnes prestations, garder Thiago Silva est sans doute une très bonne chose.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club