Restez connectés avec nous
Thomas Meunier va être opéré jeudi et sa saison est terminée, annonce le PSG

Club

Thomas Meunier va être opéré jeudi et sa saison est terminée, annonce le PSG

C’était évoqué dans la presse, c’est maintenant une certitude : la saison 2016-2017 de Thomas Meunier est finie. L’arrière droit de 25 ans du Paris Saint-Germain va être opéré ce jeudi Doha (Qatar) afin de soigner son problème à la cheville qui dure depuis plusieurs semaines. C’est le club de la capitale qui l’a annoncé dans un communiqué.

« Accompagné du Dr Eric Rolland, le médecin du Paris Saint-Germain, Thomas Meunier a quitté Paris, ce mercredi après-midi, pour se rendre à Doha.

Jeudi, le défenseur du Paris Saint-Germain subira un nettoyage arthroscopique de la cheville gauche à l’hôpital Aspetar, partenaire médical du Club. L’indisponibilité de l’international belge, qui a disputé 36 matches pour sa première saison chez les Rouge et Bleu, est estimée à environ 6 semaines. »

Meunier renonce donc au dernier match de cbampionnat (contre Caen ce samedi) et à la finale de Coupe de France face à Angers le 27 mai. De quoi penser que la douleur n’était plus supportable et l’aurait empêché de bien jouer de toute façon. Sans oublier qu’il manquera aussi les rencontres internationales avec la Belgique en juin. Au moins, le latéral droit devrait être de retour pour la préparation de la saison suivante.

Nous lui souhaitons du courage et un bon rétablissement.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club