Restez connectés avec nous
Tuchel "Je ne suis pas dans une zone de confort avec Leonardo rires mais c’est bien.”

Club

Tuchel « Je ne suis pas dans une zone de confort avec Leonardo mais c’est bien.”

Thomas Tuchel, entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est confié auprès du Canal Football Club. L’occasion d’évoquer sa relation avec Leonardo, le directeur sportif arrivé le 14 juin dernier à la place d’Antero Henrique.

« Cela se passe très bien jusqu’à ce moment. Et c’est toujours un défi aussi, mais nous sommes ensemble, on parle beaucoup, chaque jour, plusieurs fois par jour pour adapter. J’ai l’impression qu’il est courageux. Je ne suis pas dans une zone de confort avec lui (rires) mais c’est bien.”, a répondu Tuchel.

Ainsi, même si les médias tentent de parler de temps en temps d’une possible place fragilisée pour Tuchel, il ne semble pas avoir ce sentiment. Bien sûr, le coach sait qu’il doit faire gagner le PSG pour gagner sa place. Mais cela aurait été le cas avec un autre directeur sportif aussi. Là, au moins, il semble y avoir un vrai lien entre les deux hommes et Leonardo fait en sorte de mettre l’entraîneur dans les meilleures conditions. Aussi bien avec le mercato que le cadre qui a été posé au PSG depuis le retour du Brésilien.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club