Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Un match PSG-Barça cet été ?

Comme l’a indiqué Leonardo jeudi sur les ondes de RMC, lui et Carlo Ancelotti préparent actuellement l’inter-saison du PSG. Et le club de la capitale pourrait bien rencontrer, lors d’un match amical, la meilleure équipe du monde.

En effet, d’après Le Parisien, des discussions sont actuellement en cours entre les dirigeants du PSG et ceux du FC Barcelone, afin d’organiser un match amical le 4 août prochain au Parc des Princes, soit une semaine avant la reprise de la Ligue 1. Les clubs sont tous les deux liés à des fonds souverains qatariens, QSI pour le PSG et Qatar Foundation pour le Barça, et Nasser Al-Khelaïfi a donc eu cette idée d’organiser une rencontre de prestige opposant les hommes de Carlo Ancelotti à ceux de Pep Guardiola. Si rien n’est encore officiel, il se pourrait que Messi, Xavi, Iniesta et toute la horde de stars du Barça foulent la pelouse du Parc cet été, ce qui permettrait au PSG de profiter d’une visibilité énorme à travers le monde entier.

A noter qu’en cas de titre de champion de France, le PSG pourrait organiser une tournée aux Etats-Unis au mois de juillet, avant de disputer le Trophée des Champions face au vainqueur de la Coupe de France (Lyon ou Quevilly) le 28 juillet à New-York.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG