Restez connectés avec nous
Verratti "Le PSG, c'est devenu comme une famille pour moi...je veux gagner ici"

Club

Verratti “Le PSG, c’est devenu comme une famille pour moi…je veux gagner ici”

Marco Verratti, milieu de 24 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté face aux médias après la victoire 1-0 en finale de Coupe de France contre Angers hier soir. L’Italien a, comme toujours, été interrogé au sujet de son avenir. Sa réponse devrait plaire aux supporters parisiens.

“Je pense que je serai encore là la saison prochaine. Après on va parler avec le club, comme on le fait toute l’année. J’ai encore quatre ans de contrat, je ne pense pas à partir. Je suis dans un grand club, je suis sûr qu’on va faire des choses très importantes et qu’on pourra gagner des choses très importantes.

Je suis très heureux de faire partie de ce projet. J’ai toujours dit que c’était différent pour moi de gagner avec le PSG. Je suis ici depuis 5 ans, c’est devenu comme une famille pour moi. Je veux gagner quelque chose d’important ici.”

Verratti et Paris vont continuer ensemble.

Même si les rumeurs s’accumulent presque quotidiennement autour de Verratti, il y a de quoi être sûr qu’il sera Parisien la saison prochaine. Les médias peuvent continuer à annoncer des liens avec le FC Barcelone et la Juventus Turin, voire le Bayern Munich de temps en temps. Le fait est que le joueur est heureux à Paris et le club compte sur lui.

S’il avait voulu semer le doute, il aurait pu le faire ici puisque la saison est terminée. Mais Verratti reste très clair : il veut gagner avec ce club dans lequel il se sent très. Cela n’arrêtera pas les rumeurs, mais nous pourrons les regarder avec tranquillité. La belle histoire entre le PSG et le génie italien va continuer. On espère que ce sera avec une belle saison et notamment un parcours européen qui se rapproche du titre tant voulu. Il faudra notamment grande saison du chouchou du Parc des Princes pour cela.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club