Restez connectés avec nous

Club

Verratti revient sur la façon dont l’émir et le PSG l’ont repéré

Verratti revient sur la façon dont l'émir et le PSG l'ont repéré

Marco Verratti, milieu de 26 ans du Paris Saint-Germain et de l’Italie, s’est confié auprès de RMC Sport dans le cadre de l’émission Comme Jamais qui sera diffusé le mercredi 16 octobre à 21h. Un mois avant, le média a déjà diffusé un extrait. Dans ce dernier, le Petit Hibou est amené à revenir sur la façon dont il a amené le PSG et l’émir (le propriétaire) à s’intéresser à lui alors qu’il était à ce moment un joueur de Pescara en Serie B (2e division italienne).

« C’était lors d’un match Italie-France avec les Espoirs, à Cannes je pense, avec les Espoirs. Les joueurs avaient 2-3 ans de plus que moi, je crois que c’était mon premier match. Et je connais cette histoire… l’émir a demandé des informations à Leonardo et à Ancelotti. Je ne pense pas qu’ils me connaissaient beaucoup…Ils se sont parlé et ils ont demandé des informations à gens qui me connaissent en Italie, qui ont bien parlé de moi. Ça les a convaincus de miser sur moi. », a déclaré Verratti.

Ainsi on se souvient que Verratti était très peu connu au moment de sa signature au PSG et qu’il a été repéré notamment par l’émir. Le coach Ancelotti et le directeur sportif Leonardo ont ensuite eu la bonne idée de suivre cette piste et de faire venir cet excellent joueur. Même si on attend toujours un petit peu plus de lui aujourd’hui. Il est en tout cas un très bon joueur attaché au PSG, ce qui est toujours agréable à voir.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club