Restez connectés avec nous

Club

Youth League – La liste du PSG dévoilée, Georgen, Callegari et Diaby en font partie

Youth League - La liste du PSG dévoilée, Georgen, Callegari et Diaby en font partie

Quelques jours après sa liste pour la Ligue des Champions 2017-2018, le Paris Saint-Germain voit son groupe de joueurs sélectionnés pour la Youth League (l’équivalent en U19) être dévoilé par l’UEFA. C’est 34 joueurs qui sont inscrits par le club de la capitale.

Gardiens – P. Ouvry, W-C. Matimbou, G. Innocent, T. Chesneau, T. Vimalin, S. Cibois.

Défenseurs – M. Sissako, L. Mbe Soh, R. Nya, L. Maronnier, A. Barry, A. Zagre, T. Flamant, A. Luzayadio, A. Georgen.

Milieux – S. Nsoki, I. Mzaouiyani, R. Yapi, C. Gomes, L. Callegari, A. Bernede, Y. Adli, Eric Junior Dina Ebimbe, L. Bernadou, S. Haddadou, O. Yaisien.

Attaquants – A. Fressange, R. Providence, V. Postolachi, M. Diaby, E. Attah, T. Weah, M. Guclu, T. Epailly.

A noter donc les présences de Georgen et Callegari, qui ont failli partir en prêt cette saison mais il n’y a pas eu d’accord trouvé avec les clubs intéressés. Ils seront donc des piliers de l’équipe U19 du PSG dans cette compétition. Une chose qui est importante et qui leur permet de s’habituer aux responsabilités. Ils sont aussi sur la liste B du club en Ligue des Champions.

Quant à Moussa Diaby, une prolongation a été évoquée récemment mais il n’y a pas encore de confirmation. On espère que cela arrivera prochainement.

Durant la phase de poules de Youth League, le PSG rencontrera, comme c’est prévu dans les règles, les mêmes équipes que le groupe professionnel : Le Bayern Munich, le Celtic Glasgow et Anderlecht.

 

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club