Restez connectés avec nous
CDF - Le président d'Avranches affirme que le PSG est "classe", contrairement à l'OM

Adversaires

CDF – Guérin « Au PSG, ce sont des gens bien et ils méritent le standing qu’ils ont »

Gilbert Guérin, président de l’US Avranches, s’est exprimé sur RMC après le quart de finale de Coupe de France perdu contre le Paris Saint-Germain. Loin de la déception du 0-4, il s’est montré heureux de vivre un tel match et a souligné le beau comportement des Parisiens.

« Encaisser le même nombre de but que le Barça, que Monaco, ou que nos voisins Rennais, c’est quelque chose de bien non ? La différence de budget et de standing, et heureusement, font qu’ils sont plus forts que nous, c’est indéniable. Cette Coupe de France, on en tire que du bonheur

Soyons honnêtes, les finances du club vont profiter. Le PSG nous laisse environ 200 000 euros, il n’y a rien à cacher parce qu’ils ont été formidables. C’est beaucoup et s’ils veulent nous en mettre un deuxième de chèque, on le prendra. Sincèrement, ils ont été très respectueux et je tiens à le dire, et même les joueurs, tout l’encadrement. Au PSG, ce sont des gens bien et ils méritent le standing qu’ils ont. »

La Coupe de France est une magnifique compétition, car elle permet à tous de vivre ces moments particuliers. L’occasion de se mesurer aux professionnels, aux meilleurs joueurs, aux idoles de chacun. Les supporters aussi peuvent sortir un peu du quotidien. Même ceux du plus grand club, puisqu’ils voient un peu d’autres équipes et la coupe a la tension particulière d’être éliminé en cas d’échec.

Une mauvaise surprise bien évitée par les joueurs du PSG hier. Sans être brillants, ils ont fait ce qu’il faut pour passer. Un sérieux appréciable. Le club a montré tout son respect dans le match et autour, en laissant les recettes de la rencontre à Avranches.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires