Restez connectés avec nous
Chelsea / PSG - Lucas "je crois en mon équipe" et la concurrence avec Cavani

Coupe de France

PSG/OL – Cavani,Lucas et Ibra formeront le trio d’attaque : les compositions officielles

Soir de coupe au Parc des Princes. Le Paris Saint-Germain reçoit aujourd’hui l’Olympique Lyonnais en 8e de finale de Coupe de France. Un remake du quart de finale de Coupe de la Ligue, il y a de cela 1 mois remporté par les Parisiens 2 buts à 1.  

Au cœur d’une période intensive pour les joueurs de la capitale, ce match de Coupe reste tout de même un objectif majeur de la saison, en vue de remporter tous les titres possibles sur le plan national.

Pour cette rencontre, Laurent Blanc a choisi d’aligner son équipe quasi-type avec les présents, puisque Marco Verratti et Javier Pastore sont encore à l’infirmerie, tandis que Matuidi est sur le banc alors qu’il a été touché contre l’OM. Seul Di Maria est le titulaire relégué sur le banc.

Du côté lyonnais, ce n’est une surprise pour personne mais, on est loin de l’équipe U19 de la Youth League évoquée par Jean-Michel Aulas il y a quelques jours, Bruno Génésio aligne donc la meilleure équipe possible.

XI du PSG : Sirigu – Aurier, Marquinhos, Thiago Silva, Maxwell – Thiago Motta, Stambouli, Rabiot – Lucas, Cavani, Ibrahimovic

Remplaçants : Douchez – David Luiz, Kurzawa – Matuidi, Ongenda – Di Maria, Augustin

XI de l’OL : Lopes – Jallet, Koné, Umtiti, Morel – Gonalons, Darder, Tolisso – Cornet, Ghezzal, Lacazette

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Coupe de France