Restez connectés avec nous
CDL - Jemerson "Si nous gagnons samedi, nous serons champions"

Adversaires

CDL – Jemerson « Si nous gagnons samedi, nous serons champions »

Samedi soir, le Parc OL reçoit la finale de la Coupe de la Ligue qui va opposer le Paris Saint-Germain à l’AS Monaco. Sur RMC Sport, le défenseur monégasque de 24 ans, Jemerson estime que le résultat de ce match sera décisif pour la suite de la saison :

« Peur du PSG ? La peur n’existe pas vraiment en football. Le PSG est une grande équipe comme ils l’ont prouvé ces dernières années. Nous devons respecter cela mais aussi faire notre travail et jouer notre jeu en ayant confiance en nos qualités. Nous devons rester humbles si nous voulons réussir de grandes choses cette saison. Deux matchs avec une victoire et un match nul je crois. J’espère que nous resterons invaincus contre le PSG. Si nous gagnons samedi, nous serons champions. »

Le Brésilien affiche beaucoup de détermination et c’est tout à fait logique au vu des résultats de son équipe. Les deux équipes se respectent et savent que cette finale se jouera sur des détails. Si il est envisageable que le vainqueur prenne un ascendant psychologique sur son rival, il est prématuré de dire que si Monaco gagne ils seront champions. Le club de la Principauté a un calendrier démentiel au mois d’avril et un quart de finale de Ligue des Champions à jouer face à Dortmund, où il pourrait y laisser des forces.

Les joueurs d’Unai Emery sont prévenus, si ils veulent conserver leur titre, il leur faudra faire preuve d’abnégation et d’efficacité, la coupe de la Ligue est à ce prix…

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires