Restez connectés avec nous
CdL - Palmiéri "C'est le petit contre le gros et on n'a rien à perdre"

Coupe de la Ligue

CdL – Palmiéri “C’est le petit contre le gros et on n’a rien à perdre”

       Demain à 21h se jouera la finale de la Coupe de la Ligue entre le Sporting Club de Bastia et le Paris Saint-Germain. L’affiche apparaît sur le papier déséquilibrée, mais à l’image de Julian Palmiéri les Corses vont venir à Paris avec leurs armes et beaucoup de motivation :

On sent la pression, enfin, je peux plus appeler ça de l’engouement. C’est le petit contre le gros et on n’a rien à perdre. On va essayer de faire ce qu’on sait faire et surtout d’éviter de croire que c’est perdu d’avance. C’est un match de coupe, une finale, et tout peut arriver. On a déjà vu dernièrement qu’on est capables de les battre donc pourquoi ne pas réitérer ce genre de performances ? […] J’ai regardé le match (PSG – ASSE, ndlr) et, franchement, je cherchais des failles, il n’y en avait pas hier. Peut-être sur coups de pied arrêtés. Mais tout est possible dans le football. On y va sans peur, on est capables de faire quelque chose à Paris, avec les 30 000 Corses qui vont aller à Paris. C’est déjà le cas avec 15 000 à Furiani donc 30 000, cela peut nous pousser et nous donner des ailes et faire quelque chose d’intéressant pour le club.”

   Tous les joueurs sont motivés pour ce match qui s’annonce très engagé (dans le bon sens du terme espérons-le) et promet une belle bataille entrent les Corses et les Parisiens. L’appui du public de Bastia peut les aider, mais il ne faut pas oublier que celui du PSG sera en nombre aussi. Il faudra aussi gagner cette bataille, ne serait-ce que pour l’honneur et le respect. Sur le terrain, normalement, Paris devrait prendre le dessus, à condition de s’appliquer.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Coupe de la Ligue