Restez connectés avec nous
Anderlecht/PSG: Mbappé "On ne va pas se donner de limites"

LDC

Anderlecht/PSG: Mbappé « On ne va pas se donner de limites »

L’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (18 ans), s’est exprimé auprès de L’Equipe suite à la victoire 0-4 face à Anderlecht. 

 »  Je pense que nous avons beaucoup d’atouts à faire valoir et que nous avons montré sur le terrain que nous pouvions surmonter certaines difficultés et repartir à Paris avec les trois points. On s’est un peu endormi car on a marqué trop vite. Le rythme est redescendu très vite après l’entame de match. Ce sont les matches. Il faut savoir gérer les temps faibles et les temps forts. C’est vrai que l’on pouvait marquer plus de buts mais il fallait savoir en garder pour dimanche.

On ne va pas se donner de limites. On prend les matches les uns après les autres. Si on veut sauter des matches, là il y aura des accrocs. Et vu comment on est reçu à l’extérieur en Ligue 1, tous les matches sont difficiles. « 

Le PSG ne connait aucun match facile puisqu’il est attendu au tournant à chaque fois, mais parfois comme ce mercredi, en marquant très rapidement il se facilite un peu la tache. En inscrivant un but dans les premières minutes de jeu, l’équipe adverse est rapidement obligée de sortir de son camp, ce qui laisse forcément des espaces que savent parfaitement exploiter les attaquants parisiens. Le Paris Sain-Germain est en ce moment sur très bonne lancée, mais il faudra mettre tout autant d’intensité à chaque match pour poursuivre cette bonne dynamique. Au vélodrome ce dimanche le club de la capitale sera une nouvelle fois très attendu et il va falloir faire les efforts nécessaires pour revenir avec les trois et conserver son invincibilité face au rival marseillais.

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC