Restez connectés avec nous
Barça/PSG - Luis Enrique "Notre objectif est de leur montrer à partir du jeu que nous sommes les meilleurs"

Adversaires

Barça/PSG – Luis Enrique « Notre objectif est de leur montrer à partir du jeu que nous sommes les meilleurs »

Luis Enrique, entraîneur du FC Barcelone, était en conférence de presse hier soir après la victoire face au Celta Vigo (5-0, 26e journée de Liga). Forcément, il a été interrogé à propos du 8e de finale retour de Ligue des Champions mercredi conte le Paris Saint-Germain. Et malgré le 4-0 concédé au match aller, le coach catalan s’est montré très ambitieux et plutôt confiant.

« Il y a aura match pour la qualification, j’en suis sûr. Jamais cette équipe n’a eu une telle remontée à effectuer. Notre objectif est de leur montrer à partir du jeu que nous sommes les meilleurs, et leur rendre la monnaie de leur pièce pendant 90 minutes. J’ai une foi inébranlable, nous allons faire un grand match. Mais nous ne sommes pas idiots, nous savons que ce sera très difficile.
Nous allons prendre des risques, beaucoup. Il y aura les ingrédients pour une remontada. J’ai beaucoup revu le match aller, on a tout fait mal, c’est notre plus mauvais match de ces trois dernières années.« 

Clairement, le Barça n’a pas abandonné l’espoir de se qualifier. On peut s’attendre à une équipe pleine d’envie face aux Parisiens. Et compte tenu du talent des Catalans, il est clair que le PSG devra être en pleine forme pour tenir. Les Barcelonais mettront sans doute beaucoup d’intensité, les Parisiens devront répondre.

On sait qu’ils ont les armes pour cela, mais il faudra clairement réussir à rentrer dans le match dès la première seconde. Surtout que l’équipe de Luis Enrique voudra marquer au plus vite et faire trembler Paris.

Aux joueurs d’Unai Emery de mettre les ingrédients pour se qualifier et de profiter des risques pris par le Barça.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires