Restez connectés avec nous

Adversaires

Bayern/PSG – Coman « Nous voulons montrer que nous sommes l’un des grands clubs en Europe »

Ce mardi soir dans le cadre de la 6e journée de la phase de groupes de Ligue des Champions, le Bayern Munich reçoit le Paris Saint-Germain. Le grand enjeu étant la première place, pour laquelle le club allemand doit s’imposer avec au moins 4 buts d’écart. Kingsley Coman, ailier munichois de 21 ans qui a été formé à Paris, était en conférence de presse à la veille de cette rencontre.

« La défaite à Strasbourg ne change pas la qualité du PSG. Nous savons que c’est une grande équipe, mais chaque équipe est battable. Nous voulons gagner le plus largement possible.

La première manche est passée’

Le match aller? C’est normal que nous perdions des matchs dans la saison. Nous avons fait beaucoup d’erreurs. Depuis, nous avons changé de coach et nous avons enchaîné beaucoup de victoires. La première manche est passée. Demain, nous voulons montrer que nous sommes l’un des grands clubs en Europe et que nous pouvons gagner des grands matches. Ce n’est rien de personnel contre le PSG. Nous voulons montrer que nous faisons partie des prétendants à la Ligue des Champions. », propos relayés par Canal Supporters.

Il y a beaucoup de vrai dans les propos de Coman. Le PSG a perdu à Strasbourg, mais cela n’enlève pas soudainement toutes les capacités des Parisiens que l’on a pu voir ces dernières semaines. Il y a toujours une grande équipe. Comme le Bayern reste à respecter malgré le succès 3-0 à l’aller du club de la capitale.

C’était un très bon match, mais le retour est une autre histoire. Surtout que le Bayern Munich a depuis changé d’entraîneur et a de meilleurs résultats depuis. Il y aura une volonté de briller à domicile et prouver que l’équipe est bien en course pour le titre en Ligue des Champions. Le PSG voudra faire exactement la même chose en confirmant le résultat de l’aller. On s’attend donc à un grand match entre 2 très belles équipes européennes.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires