Restez connectés avec nous
LdC - Hoeness "l’argent ne fait pas gagner les trophées à la fin"

Adversaires

LdC – Hoeness “l’argent ne fait pas gagner les trophées à la fin”

Le président du Bayern Munich, Uli Hoeness, a évoqué lors d’un entretien accordé au Frankenpost, les différents clubs victorieux de la Ligue des Champions ces dernières années, qui ne sont pas les nouveaux riches comme le Paris Saint-Germain ou encore Manchester City.

« À part le Real Madrid, aucun club n’a gagné la Ligue des champions plus d’une fois ces dernières années. Et les clubs qui dépensent autant d’argent, comme Paris et Manchester City, n’ont encore rien gagné. Donc je ne m’inquiète pas, l’argent ne fait pas gagner les trophées à la fin.?»

Investir massivement et rapidement dans un club n’est pas un gage de réussite, mais évidemment que l’argent fait tout aujourd’hui. Des clubs comme le PSG ou Manchester City gagneront des titres majeurs dans les saisons qui viennent, il faut simplement leur laisser le temps de se construire. Pour arriver au niveau des Real Madrid ou encore FC Barcelone, il faut évidemment investir, mais pour gagner des titres il faut accumuler de l’expérience. Et cela ne s’acquière pas avec l’argent, mais avec le temps.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires