Restez connectés avec nous

Adversaires

LDC – Anderlecht, adversaire du PSG, se sépare de son entraîneur

LDC - Anderlecht, adversaire du PSG, se sépare de son entraîneur

A moins d’un mois de sa première rencontre contre le Paris Saint-Germain (le 18 octobre) dans la phase de poules de la Ligue des Champions, le club d’Anderlecht vient de se séparer de son entraîneur René Weiler. 

Il faut dire que le club belge enchaînait les mauvais résultats depuis quelques semaines. 6 matchs consécutifs sans victoire dont 4 défaites toutes compétitions confondues (celle contre le Bayern Munich peut être acceptée, les autres beaucoup moins). De quoi amener une pluie de critiques de et la presse et faire monter la colère chez les supporters. Visiblemement, les dirigeants ont décidé qu’il était temps de passer à autre chose. Une chute fulgurante alors que la saison passée Weiler avait réussi à décrocher le 34ème titre de champion et était allé jusqu’en quart de finale d’Europa League.

Le club d’Anderlecht a tenu a faire un communiqué pour remercier Weiler et son staff pour son professionnalisme.

Reste à voir si ce changement (le nouvel entraîneur n’est pas encore annoncé) permettra à Anderlecht de se relancer. On espère en tout cas que le PSG ne sera pas une grande réussite pour le prochain coach.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires