Restez connectés avec nous
LDC - Del Bosque "Leur défaite la saison dernière face au Barça va leur servir"

LDC

LDC – Del Bosque « Leur défaite la saison dernière face au Barça va leur servir »

Vicente Del Bosque, ancien sélectionneur de l’Espagne, a été invité par Le Parisien à donner son avis sur le Paris Saint-Germain et ses chances en Ligue des Champions. Selon lui, Real Madrid reste le grandissime favori mais il estime que le club de la capitale s’est bien renforcé et mieux armé pour décrocher le titre. 

« Le Real Madrid est l’équipe qui domine le football européen, ce sont les doubles tenants du titre, et l’équipe n’a pratiquement pas bougé, donc, pour moi, il reste le grand favori. Le PSG dispose cette saison d’une équipe plus complète, plus mûre et bien mieux armée. Leur défaite la saison dernière face au Barça va leur servir.

Au milieu, Rabiot et Verratti sont des formidables manieurs de ballon. Derrière, c’est très fort, et Dani Alves va leur apporter son énorme expérience et la profondeur dont ils pouvaient manquer. Devant, les renforts de Neymar et Mbappé sont inestimables et en font une des meilleures attaques d’Europe. « 

L’Europe comme objectif.

L’été parisien a été mouvementé et riche en émotions. Le président Nasser Al-Khelaïfi a décidé de faire de grands changements et recrutements. L’arrivée du directeur sportif Antero Henrique est le 1er élément.

Le mercato a ensuite démarré doucement avec l’arrivée de Yuri Berchiche. Puis s’est accéléré avec l’arrivée de Dani Alves, qui marque le 1er gros coup parisien. Ont suivi en août Neymar Junior, le 1er feu d’artifice de l’été parisien et le 31 août la cerise sur le gâteau, le nouveau symbole français et parisien Kylian Mbappé.

Cet été le PSG a accordé son slogan avec ses ambitions avec ce recrutement de très haut niveau et un organigramme fortement renforcé. De quoi former une équipe très forte et normalement un grand club. Reste à la confirmer avec des résultats. Difficile de défaire le Real Madrid de son statut de favori, mais le PSG doit se placer comme un vrai prétendant. Cela passe par une grande performance ce soir dans un match où les Parisiens sont clairement favoris.

Nous invitons à retrouver les compositions d’équipes du match contre le Celtic et commenter la rencontre ici.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans LDC