Restez connectés avec nous
LDC - Jordi Mestre "Le PSG est très fort...toujours un grand adversaire"

LDC

LDC – Jordi Mestre « Le PSG est très fort…toujours un grand adversaire »

L’adversaire du Paris Saint-Germain pour les 8e de finale de la Ligue des Champions est désormais connu, ce sera le FC Barcelone, l’un des épouvantails de la compétition. Au micro d’Infosport+, Jordi Mestre, le vice président du club catalan, a donné son opinion sur ce tirage :

« Nous nous connaissons bien. C’est une équipe importante avec de grands joueurs et un entraineur qui vient de la Liga et que nous connaissons bien aussi. Le PSG est très fort. Ils sont champions de France. C’est la meilleure équipe de son pays, c’est toujours un grand adversaire dont il faut se méfier. »

Le dirigeant barcelonais s’est donc contenté d’une déclaration assez classique. Bien évidemment le Barça sera favori dans cette double confrontation et pour déjouer les pronostics, les Parisiens devront augmenter considérablement leur niveau de jeu, surtout l’efficacité offensive. Alors que la force de frappe barcelonaise est caractérisée par un trio mondialement connu (Messi, Suarez, et Neymar), le PSG ne possède qu’un seul buteur en la personne de Edinson Cavani. Il reste quelques mois et notamment le mercato hivernal pour rectifier la donne.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans LDC