Restez connectés avec nous
PSG - Aurier "Quand un adversaire fait un faux pas, ça fait plaisir"

LDC

LDC – Les félicitations des absents Lucas et Aurier

       Lors du match aller, le Paris Saint-Germain était décimé par les blessures. Hier soir, face à Chelsea, Laurent Blanc avait un peu plus de joueurs à disposition. Mais Y. Cabaye, qui a fait le déplacement, Lucas, qui était aussi avec ses partenaires, et Serge Aurier étaient encore indisponibles. Ces deux derniers ont posté des messages sur les réseaux sociaux pour féliciter leurs coéquipiers et partager leur joie.

Lucas, ailier du PSG – « Quel match, quel émotion, quel adrénaline! Félicitations à toute l’équipe qui a été FANTASTIQUE, exemple de succès, et bravo et merci à tous les supporters qui étaient au stade et qui nous ont beaucoup aidé, tout le temps. Et merci pour cet soutien avant le match, émouvant! » Le tout avec une vidéo prise au stade pendant que les supporters scandent son nom après le match.

S. Aurier, arrière droit parisien – « hahaha Bravo les gars félicitations à toutes l équipes ?#?mental? ?#?courage??#?force? sa bouge pas ici est panam » en titre de photo. Il s’est aussi exprimé dans une courte vidéo « Et ouais! Ici c’est Paname gros! Ici c’est Paname! T’entends ou pas? Et oui et oui! » Et quelques mots pour l’arbitre..

   Tout le monde est donc content, même si les joueurs auraient certainement préféré participer. Au moins, ils devraient être là pour les quart de finale de cette Ligue des Champions. Espérons que le groupe sera toujours aussi fort et soudé. De quoi espérer aller très loin dans la compétition. Ceux qui pensaient que le PSG avait un groupe qui vit mal et manque d’envie, ont eu une très belle réponse hier soir.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC