Restez connectés avec nous
Thomas Meunier "nous avons décidé de le laisser repartir à Paris", annonce le Roberto Martinez

LDC

LDC – Meunier « L’objectif principal était la qualification »

Thomas Meunier, latéral de 25 ans du Paris Saint-Germain, ne voit la seconde place en phase de poule de Ligue des Champions comme un échec. Le Belge attend forcément les tirages au sort, comme il l’expliqué sur RMC suite au match nul ce soir face au Ludogorets (2-2).

«Un échec ? L’objectif principal était la qualification. Après pour dire que c’est un échec, cela va dépendre du tirage au sort. Finalement, ça peut aussi être un avantage de terminer à la deuxième place selon l’équipe tirée.»

Forcément, en terminant premier, le PSG aurait pu affronter dés les 8émes, Manchester City, le Bayern Munich et peut-être même le Real Madrid si ce dernier ne s’impose pas ce mercredi face à Dortmund. De quoi ne pas vraiment se réjouir. Mais, logiquement lorsque vous pouvez terminer premier de votre poule, vous le faite. Notamment parce que c’est important pour l’image et cela permet de recevoir au retour en 8e de finale. Et c’est surtout le visage qu’a montré le PSG qui est inquiétant, 3 jours après une défaite 3-0 en championnat. Espérons que tout rentre dans l’ordre face à Nice ce weekend puisque ce rendez-vous sera aussi très important. Un autre résultat qu’une victoire placerait le PSG en début de crise.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC