Restez connectés avec nous

LDC

LdC – Niko Kova?: « Le PSG et la Juventus sont également des favoris »

Niko Kovac

L’entraîneur du Bayern Munich, Niko Kova?, voit le Paris Saint-Germain comme l’un des favoris en Ligue des Champions, comme il le révélait dans Goal.

“Les favoris pour la victoire finale en Champions League ? Le Real a changé avec le départ de Cristiano Ronaldo, mais reste une très bonne équipe. Je suis sûr que Madrid va de nouveau jouer un grand rôle cette saison. Il y a aussi l’Atlético et le Barça. Les Anglais sont toujours bons. Le PSG et la Juventus sont également des favoris. Ce sera dur pour les petits clubs d’accéder aux huitièmes de finale.”

Comme chaque saison le PSG fait parti des favoris en Ligue des Champions, du moins sur le papier. En effet, les performances de ces dernières années ne font pas du club parisien un prétendant au titre. Il faudrait attendre une réelle performance de cette équipe pour la mettre parmi les favorites, car une équipe qui a été éliminée deux fois d’affilée en 8es de finale de cette compétition ne peut pas être considéré comme capable de remporter le trophée.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans LDC