Restez connectés avec nous
LDC - Le PSG condamné par l'UEFA à payer 5 000 euros pour les sièges arrachés au Celtic Park

LDC

LDC – Le PSG condamné par l’UEFA à payer 5 000 euros pour les sièges arrachés au Celtic Park

Lors du déplacement du Paris Saint-Germain au Celtic Park lors de la 1ere journée de la phase de poules de Ligue des Champions pour affronter le Celtic Glasgow (0-5), les supporters parisiens ont impressionné en chantant tout du long de la rencontre. Cependant, le bilan n’est pas parfait puisque des sièges ont été arrachés. L’UEFA a sanctionné le PSG pour cette dégradation.

En effet, l’instance européenne a fait savoir ce lundi que le club de la capitale devra verser 5 000 euros d’amende à cause des mauvaises actions des supporters parisiens. C’est dommage qu’il y ait ces dégâts, car les Parisiens se font remarquer pour leurs chants et encouragement. De quoi avoir une belle ambiance et un soutien qui plaît aux joueurs. Mais il faudrait faire cela sans créer des soucis avec des dégradations.

A noter que le PSG a aussi été sanctionné pour son match à domicile contre le Bayern Munich (3-0, 2e journée de la phase de groupes), à cause de faits en tribunes et du retard de l’équipe parisienne pour les coups d’envoi.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC