Restez connectés avec nous
LDC - Selon Trapp, le PSG peut battre n'importe quelle équipe

LDC

LDC – Selon Trapp, le PSG peut battre n’importe quelle équipe

A l’issue de la victoire du Paris Saint-Germain face au Chakhtior Donetsk, Kevin Trapp a répondu aux questions de L’Equipe.

L’occasion pour lui de revenir sur le match et d’afficher ses ambitions pour la suite de la compétition : «Notre objectif était de gagner, même si on était déjà qualifié. On a fait notre travail, on n’a pas pris de but. On attend avec impatience le tirage au sort. Si on veut gagner la Ligue des champions, il faut pouvoir battre toutes les équipes. On est sûr que ce sera un grand match. On a fini 2e, ce n’est pas très très bien, ce n’était pas notre objectif, mais notre équipe est assez forte pour battre n’importe quelle équipe.»

Le gardien allemand affiche une grande confiance en son équipe tout en ayant conscience que le tirage peut s’avérer compliqué. Rappelons que le PSG n’a encaissé qu’un seul but dans cette phase de groupe, mais c’est cet unique but encaissé qui a fait si mal au club de la capitale.

Il reste maintenant à attendre patiemment le tirage des 8e de finale pour connaître enfin le nom du premier adversaire qui se dressera sur la route des champions de France qui ambitionnent un long parcours sur le plan européen.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans LDC