Restez connectés avec nous
Willian "je n'ai jamais reçu de propositions concrètes de la part du PSG"

LDC

LDC – Willian: «Ils peuvent gagner, mais nous aussi»

Rencontré par Téléfoot avant le 8e de finale de ligue des Champions, Willian s’est exprimé sur le match retour entre le Paris Saint-Germain et Chelsea. Selon le Brésilien, ce sera un très gros match.

« Ils peuvent gagner, mais nous aussi. Ce sera un grand match, avec de grands joueurs et des grandes équipes. Ce sera du 50/50 selon moi. Deux joueurs pour moi sont essentiel pour Paris : Thiago Motta et Marco Verratti. Ces joueurs ont la maitrise du ballon, le contrôle du jeu. Diego Costa ? Il est très important pour nous. C’est un super attaquant, un grand joueur, une bonne personne. En ce moment, il joue très bien. Eden Hazard ? Parfois, ça arrive de ne pas aller bien. Mais il peut faire basculer n’importe quel match à tout moment. Je crois en lui. Nous croyons en lui. », a déclaré le joueur des Blues.

Au match aller, Willian avait été le joueur le plus dangereux côté Chelsea. Mercredi, il faudra le suivre de près, il va très vite, et avec sa très bonne technique de balle, il élimine beaucoup de défenseurs. Mais attention, le danger peut venir dans l’axe aussi avec Diego Costa et à gauche également avec Eden Hazard. Même si ce dernier n’excelle pas cette saison.

 

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC