Restez connectés avec nous
LDC - Yaya Touré, Otamendi et Kevin De Bruyne devraient être présents face au PSG

Adversaires

LDC – Yaya Touré, Otamendi et Kevin De Bruyne devraient être présents face au PSG

Touché au talon lors du match face à Manchester United, l’ivoirien Yaya Touré est désormais rétabli. Il devrait ainsi être présent samedi contre Bournemouth, en championnat, et mercredi contre le Paris Saint Germain en Ligue des Champions. 

Si le capitaine des Elephants devait en principe effectuer le déplacement en Afrique pour les éliminatoires de la CAN 2017, celui-ci est finalement resté en Angleterre pour se soigner. Pour autant, il n’a pas manqué de féliciter, par l’intermédiaire des réseaux sociaux, ses coéquipiers en sélection. Ainsi a-t-il écrit:

« Les deux matches joués contre le Soudan ont été difficiles. Mais notre équipe a eu du mérite et elle a pu prendre une avance considérable dans la course à la qualification à la CAN 2017. C’est le lieu d’encourager nos jeunes footballeurs et de croire aux qualités de mes coéquipiers pour la défense de notre titre de champion d’Afrique. »

Selon l’édition du jour de L’Equipe, Touré devrait être présent, samedi à Bournemouth et il sera l’un des atouts majeurs du club mancunien contre le PSG en quart de finale aller de Ligue des Champions.

Outre le cas du milieu de terrain ivoirien, l’entraîneur de Manchester City, Manuel Pelligrini a annoncé le retour anticipé de l’international belge Kevin de Bruyne. Annoncé un temps quasi forfait, le Belge a déjoué les prédictions pour retrouver plus rapidement le chemin des terrains. En outre, le défenseur argentin Otamendi devrait faire son retour au côté du français Mangala.

Voilà en tout cas quelques nouvelles qui devront réjouir les supporters des Skyblues touchés par la déveine ces derniers temps. Toutefois, le gardien de But Joe Hart, le défenseur belge Kompany ainsi que l’attaquant Raheem Sterling restent forfaits, au moins pour ce premier quart de finale.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires