Restez connectés avec nous
Leipzig/PSG - Kehrer "Nous sommes tous ensembles...nous voulons la Coupe aux Grandes Oreilles"
©IconSport

Club

Leipzig/PSG – Kehrer “Nous sommes tous ensembles…nous voulons la Coupe aux Grandes Oreilles”

Le Paris Saint-Germain continue d’écrire son histoire européenne suite à sa victoire 3-0 contre le RB Leipzig (retrouvez le résumé ici) et sa qualification pour la première finale de Ligue des Champions de son histoire. Après la rencontre, Thilo Kehrer, défenseur parisien de 23 ans, a exprimé sa joie au micro de Sky Sport Deutschland dans des propos rapportés par L’Equipe.

Kehrer “nous avons su nous souder et former progressivement un groupe uni.”

“Nous sommes fiers d’aller en finale. Dans le vestiaire, il y avait beaucoup de bruit. Ce (mardi) soir, nous avons montré un vrai collectif. Ces derniers mois, nous avons su nous souder et former progressivement un groupe uni. Nous avons mis du temps, mais nous avons organisé de plus en plus de soirées ensemble et désormais, nous sommes tous ensemble. C’est ce qui constitue notre grande force cette saison.

Si nous sommes prêts pour gagner la Ligue des champions ?

Je ne sais pas, mais nous voulons la Coupe aux Grandes Oreilles.”

Le PSG est à un match d’écrire la plus grande page de son histoire en remportant ce titre suprême. En s’étant qualifié pour la finale, les Parisiens ont déjà réalisé quelque chose d’historique puisqu’il s’agit de la première finale de Ligue des Champions du club. Depuis le début du projet en 2011, le club de la capitale se devait de réaliser un grand parcours européen pour gagner en crédibilité aux yeux de l’Europe. Aujourd’hui, le club de la capitale peut être considéré comme un prétendant sérieux au titre pour les saisons qui arrivent.

Évidemment que l’espoir de remporter cette Ligue des Champions est présent au vu de la forme de cette équipe dans ce Final 8. La marche qui reste à gravir au PSG est la plus compliquée puisque c’est celle qui leur permettra de soulever ce trophée et de définitivement rentrer dans la légende. Espérons que dimanche les Parisiens seront à 200% pour ce match historique qui mettra en ébullition toute la capitale française. Les joueurs du PSG ont leur destin en main, ils sont à 90 minutes de faire vibrer tout un peuple en décrochant cette Ligue des Champions tant espérée. Souhaitons donc que la performance réalisée soit à la hauteur de l’événement pour mettre toutes les chances de leur côté de décrocher cette étoile.

Retrouvez notre podcast sur la victoire contre Leipzig ci-dessous :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club