Restez connectés avec nous
Anthony Martial

Adversaires

Manchester United/PSG – Martial: « Ça va être un match spécial pour moi »

L’attaquant de Manchester United, Anthony Martial (23 ans), a évoqué la double confrontation face au Paris Saint-Germain en 8ème de finale de la Ligue des Champions, lors d’un entretien accordé à RMC Sport.

Ça va être un match spécial pour moi. Il y aura toute ma famille, mes potes. On va aller là-bas et on va essayer de gagner même si je sais qu’ils sont pour Paris. Ça va être un très beau match. Paris est une grande équipe, ils ont des grands joueurs, ils sont en pleine confiance. On verra bien lors de nos deux confrontations. J’espère que l’on sera prêt. Plus confiant que lors du tirage ? On a une bonne équipe, ce sera compliqué, mais pour eux aussi ce sera compliqué.

Cette double confrontation sera certainement spectaculaire puisqu’il s’agit de deux équipes portées sur l’attaque avec de grands talents offensifs. Il est difficile de donner un favori aujourd’hui. Même si le PSG semblait l’être lors des tirages au sort, les débats se sont rééquilibrés depuis le limogeage de José Mourinho. Il reste encore un mois avant le match aller, cela laisse donc le temps aux deux équipes de se préparer au mieux.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires