Restez connectés avec nous
Neymar à propos de la joie des supporters "C’est ce qui nous faire courir encore plus"
©IconSport

Club

Neymar à propos de la joie des supporters « C’est ce qui nous faire courir encore plus »

Depuis plusieurs jours, une vidéo montrant des fans du Paris Saint-Germain basés au Brésil hurler de joie lors de la qualification du PSG face à l’Atalanta Bergame en quart de finale de la Ligue des Champions (2-1, retrouvez le résumé ici), fait le tour des réseaux sociaux. Cette séquence pleine d’émotions est remontée jusqu’à Neymar, attaquant parisien de 28 ans, qui l’a partagée sur son compte Instagram. Ce dernier a commenté et donné rendez-vous à tous les supporters pour la demi-finale, ce mardi 21h face au RB Leipzig.

Neymar à propos de la joie des supporters "C’est ce qui nous faire courir encore plus"

« C’est ce qui nous faire courir encore plus. Demain (mardi), il y a une autre finale à jouer, on compte sur votre soutien. »

Neymar à propos de la joie des supporters "C’est ce qui nous faire courir encore plus"

« Je l’ai déjà regardée 30 fois et j’ai à chaque fois la chair de poule… »

Pour ce rendez-vous historique, les joueurs Parisiens auront besoin de tous les supporters derrière eux. Même si le stade est à huis clos, ils aiment forcément le soutien qu’ils peuvent ressentir sur les réseaux sociaux ou dans les rues. Le PSG n’avait plus disputé de demi-finale de Ligue des Champions depuis 1995, c’est donc un moment très important pour tout le club et tous ses amoureux. Nul doute que les joueurs ont conscience de cela et qu’ils feront honneur au PSG et à ses supporters. En cas de qualification en finale, la joie serait certainement incroyable et l’engouement s’étendrait possiblement à travers toute la France. Le PSG peut réaliser quelque chose de grand ce mardi, espérons donc que la prestation réalisée soit à la hauteur de l’événement et des attentes.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos du match :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club