Restez connectés avec nous
PSG/Belgrade - Savic "Nous sommes bien préparés pour le match. Notre arme est l’unité"

Adversaires

PSG/Belgrade – Savic “Nous sommes bien préparés pour le match. Notre arme est l’unité”

Ce mercredi dans son antre du Parc des Princes, le Paris Saint-Germain accueillera l’Étoile Rouge Belgrade pour le compte de la deuxième journée de phase de poule de Ligue des Champions. Un match qui porte déjà des allures capitales du fait de la défaite rouge et bleu à Anfield lors de la précédente journée. Défenseur central incertain pour cette rencontre à cause d’une blessure contractée, dans les colonnes de Mondo, Vujidin Savic, explique, et estime, que son club sera loin d’être un adversaire facile à maîtriser. Même pour l’armada parisienne. 

“C’est une grande équipe, l’une des meilleures du monde. Ils ont perdu le premier match et se jetteront à l’attaque, mais comme nous l’avons montré contre Naples (0-0, ndlr), nous serons un adversaire difficile pour tout le monde. Nous sommes bien préparés pour le match. Notre arme est l’unité.”

Alors oui, c’est vrai qu’il faut toujours respecter son adversaire pour éviter un hypothétique faux pas. Maintenant, sachant que cette rencontre de LDC se jouera au Parc des Princes, il serait très surprenant de voir le club de la capitale faiblir devant une équipe qui reste assez faible sur le papier.

Le risque principal étant le match qui se déroulera en Serbie. Car oui, l’ambiance au sein de l’enceinte du Rajko Mitio est, de notoriété publique, bouillante et très impressionnante. Là encore, si Paris reste sérieux et sûr de sa force, le piège pourra être évité sans trop de problème. Méfiance tout de même.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires