Restez connectés avec nous

Adversaires

PSG/Bayern – Rummenigge « C’est une défaite très amère…ce n’était pas le Bayern Munich »

PSGBayern - Rummenigge C'est une défaite très amère...ce n'était pas le Bayern Munich

Karl-Heinz Rummenigge, dirigeant du Bayern Munich, s’est arrêté face aux médias après la défaite hier soir contre le Paris Saint-Germain lors de la 2e journée de la phase de groupes de Ligue des Champions. L’Allemand s’est montré très remonté par ce large revers (3-0).

« C’est une défaite très amère. Une défaite de laquelle nous devons parler, analyser et tirer les conséquences de manière très claire parce que je pense que nous avons vu ce soir (mercredi, ndlr) que ce n’était pas le Bayern MunichJe pense que nous sommes tous d’accord sur ce point.

Je pense qu’il est important de changer les choses après cette défaite, de se présenter comme le Bayern Munich et montrer que nous sommes une équipe qui a performé au cours des dernières années en Allemagne et en Europe. C’est là que nous devons continuer. », propos relayés par Goal.

Le Bayern Munich a passé une très mauvaise soirée au Parc des Princes.

Clairement, le Bayern Munich n’est pas habitué à perdre. Encore moins sur un tel score. C’est une soirée marquante pour les Munichois, qui vont devoir réagir. Au moins, c’est n’était pas contre une petite équipe. Tout le monde savait déjà que le PSG avait un potentiel intéressant. Les Parisiens ont montré qu’ils peuvent être un vrai danger pour toutes les équipes en Europe.

Il faut tout de même rappeler que le Bayern était sans son gardien Manuel Neuer et son remplaçant Sven Ulreich est loin de son niveau. Le PSG aurait pu avoir plus de mal à marquer face au titulaire et international allemand. Reste que le Bayern Munich n’a pas été en mesure de faire craquer la défense parisienne ou de résister à l’armada offensive du club de la capitale.

Nous verrons au retour le 5 décembre (6e journée de la phase de groupes) si le Bayern fera mieux. Il ne faudra bien sûr pas que le PSG arrive à Munich en se pendant déjà vainqueur. Mais il y a bien d’autres matchs à gagner d’ici là.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires