Restez connectés avec nous
LDC - Lucas est très heureux de sa prestation

LDC

LDC – Lucas est très heureux de sa prestation

Ce soir, le Paris Saint-Germain recevait le Shaktar Donetsk au Parc des Princes, pour le dernier match du groupe A de la Ligue des Champions. Pour l’occasion, Laurent Blanc avait décidé de titulariser 7 remplaçants habituels et parmi eux Lucas.

Si l’international brésilien a eu encore énormément de déchet, il a été l’auteur du premier but parisien, et est à l’origine (grâce à sa déviation de la tête) du second but. De quoi donner le sourire à l’attaquant qui s’est exprimé au micro de BeinSport :

« Je suis très heureux ce soir, c’est toujours bien de marquer un but, surtout en Ligue des Champions. On a fait notre travail aujourd’hui, on savait qu’on était déjà qualifiés mais il faut gagner tous les matches. Surtout pour moi qui ne joue pas en ce moment, il faut profiter des chances et je suis heureux d’avoir marqué et aidé mon équipe. Maintenant, on va profiter avec la famille. »

La journaliste Anne-Laure Bonnet demande ensuite à Lucas si d’un point de vue individuel il est satisfait de son match. Question à laquelle le Brésilien a répondu en ces termes : « Aujourd’hui, oui. Quand j’aide l’équipe, je suis content, heureux. Je sais que je peux toujours faire plus mais le plus important est de gagner, de marquer et de faire de mon mieux sur le terrain. »

Effectivement les prestations de l’international brésilien se suivent et se ressemblent. Toujours ce sentiment que le joueur pourrait faire bien mieux tant ses qualités techniques sont élevées. Au final, ce soir il peut quand même être satisfait puisqu’il a été décisif mais s’il se contente de ce genre de performance, il ne faut pas qu’il espère acquérir un statut de titulaire !

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans LDC