Restez connectés avec nous
PSG Féminines: Aulas « J'ai eu un mot pour le président Al-Khelaïfi »

Adversaires

LdC: Aulas « J’ai eu un mot pour le président Al-Khelaïfi »

Suite à la finale d’UEFA Women’s Champions League perdue par le Paris Saint-Germain ( 0-0, 6-7 TAB) face à l’Olympique Lyonnais, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas se serait adressé à son homologue parisien, Nasser Al-Khelaifi. Au micro d’Eurosport, le président des Gones, a dévoilé ses propos tenus envers le président du PSG.

« J’ai eu un mot pour le président Al-Khelaïfi. Je lui ai dit que Paris méritait autant que nous déjà sur la Coupe de France et peut être encore plus ce soir. On a eu le désavantage d’avoir de nombreuses blessures dans nos éléments phares offensifs. J’étais vraiment malheureux pour lui, car comme dans la défaite, comme dans la victoire, il faut savoir saluer les présidents. On est tous à des postes qui sont extrêmement difficiles et il a vécu cette année des moments aussi très difficiles avec son équipe masculine.

C’est vrai, il aurait mérité de gagner l’un des trois titres que soient le championnat ou les deux coupes. J’étais vraiment malheureux pour lui, car c’est quelqu’un que j’estime et que j’admire. On n’a pas le même modèle économique, il n’y ait pour rien, moi non plus. Mon rôle est de faire en sorte qu’il y est plus d’équité dans le football et ce que fait Nasser est formidable. Je suis très déçu pour lui. On s’entend bien et on est tous les deux au bord de l’océan. On va faire en sorte que le football féminin progresse encore plus. On a bien travaillé avec le PSG pour faire en sorte que le football féminin soit visible et que tout le monde y participe. »

Forcément quand Jean-Michel Aulas gagne il n’y aucune critique, tout est beau et tout est rose. Mais, lorsque la tendance est inversée ce dernier monte souvent au créneau pour descendre ses homologues. Quoi qu’il en soit, si ce discours est sincère, il est pour une fois réaliste et constructif. Ce jeudi avec deux équipes françaises en finale de Ligue des Champions, c’est avant tout le football féminin français qui a été valorisé.

Pour les saisons à venir et le développement du foot féminin cela a été forcément une très bonne chose. Maintenant, du côté du PSG c’est un gros coup dur puisque le club ne disputera pas cette Coupe d’Europe la saison prochaine. Cet échec se rajoute donc à celui en finale de Coupe de France face à ce même OL et globalement au championnat où les Parisiennes ont commis trop d’erreurs tout au long de la saison.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires