Restez connectés avec nous
Paredes «J'espère que les supporters viendront encore nombreux pour le match retour face à Barcelone»

Club

Paredes «J’espère que les supporters viendront encore nombreux pour le match retour face à Barcelone»

Ce samedi le Paris Saint-Germain affrontera le FC Barcelone pour la demi-finale aller de  l’UEFA Women’s Champions League. Lors d’un entretien accordé au site officiel du PSG, Irene Paredes, a évoqué ce choc et l’importance de recevoir lors du match retour, au Parc des Princes.

« Tout le monde rêve de jouer dans un stade comme celui-ci ! Lors du quart de finale retour contre le Bayern Munich (4-0) l’ambiance était magnifique. J’espère que les supporters viendront encore nombreux pour le match retour face à Barcelone. Leurs encouragements sont très importants pour nous et peuvent nous aider à décrocher un bon résultat. Mais aujourd’hui même si l’équipe a très envie d’y être, nous essayons de rester concentrées sur le match aller en Catalogne. »

Comme face au Bayern Munich lors du tour précédent, les supporters parisiens viendront en nombre pour supporter leur équipe. Un point important qui permet à l’équipe de se transcender.

« C’est vrai ils nous encouragent toujours, que l’on gagne ou que l’on perde, et au fur et à mesure que nous avançons dans la compétition, nous voyons que les supporters sont plus présents. Aujourd’hui, je n’ai qu’une seule envie, que l’on continue à bien jouer afin de faire venir toujours plus de monde. »

Le PSG est à deux matches d’atteindre la finale de cette Ligue des Champions. Cette double confrontation ne sera pas facile, mais aujourd’hui cette équipe parisienne semble avoir suffisamment d’expérience pour ne pas se faire surprendre. Jouer le match retour au Parc des princes sera aussi un avantage indéniable comme on a pu le voir au tour précédent face au Bayern Munich ( défaite 1-0 à l’aller victoire 4-0 au retour ). Espérons que l’équipe de Patrice Lair parvienne donc à réaliser une performance similaire pour poursuivre son parcours européen.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club