Restez connectés avec nous
ASM/PSG - Raggi "On a un autre gros match dimanche contre Paris"

Adversaires

ASM/PSG – Raggi « Il faut relever la tête…On a un gros match dimanche contre Paris »

Andrea Raggi, défenseur de 33 ans de l’AS Monaco, s’est exprimé auprès de L’Equipe après la désillusion monégasque en Ligue des Champions (ils sont sûrs de terminer derniers de leur poule avant le dernier match). Invité à commenter l’état du groupe, il a insisté sur le besoin de rester solidaire et se tourner vers la réception du Paris Saint-Germain dimanche soir (en clôture de la 14e journée de Ligue 1). 

« Parfois dans le foot, ça ne se passe pas bien, comme ce soir. Maintenant, il faut relever la tête. On a un autre gros match dimanche contre Paris. Dans les moments magnifiques comme dans ceux-là, il faut rester ensemble pour se sortir de la difficulté. »

Éliminé de toutes les compétitions européennes, Monaco n’a plus que le championnat à jouer et ce match face au PSG devrait être capital pour eux. Un tel choc peut leur permettre de relever la tête et de repartir de l’avant. Mais, cette équipe parisienne qui veut consolider sa place de leader fera certainement tout pour l’emporter de son côté, et sera probablement sur un nuage après sa large victoire face au Celtic en Champions League.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires