Restez connectés avec nous
ASM/PSG - Germain "C'est sûr que ça fait mal mais c'est loin d’être fini"

Adversaires

ASM/PSG – Germain “C’est sûr que ça fait mal mais c’est loin d’être fini”

En zone mixte, l’attaquant de 26 ans de l’AS Monaco, Valere Germain s’est montré forcément déçu de l’issue de cette Coupe de la Ligue puisque les Monégasques se sont inclinés en finale 1-4 face au Paris Saint-Germain.

“On est tombé contre une grosse équipe et on n’a pas su mettre notre pressing habituel en place. On a eu du mal en première mi-temps à les chercher haut et ils avaient pas mal de liberté au milieu. C’est dommage parce qu’après notre but ça s’est rééquilibré mais ils ont marqué directement le deuxième but (…) Ça fait mal parce qu’on voulait gagner ce titre mais il nous reste encore trois objectifs, on va les jouer à fond, on est encore devant en championnat, encore en Ligue des Champions et il y a la Coupe de France.

C’est sûr que ça fait mal mais c’est loin d’être fini (…) Ce soir ils ont fait un gros match, on est toujours devant en championnat et c’est l’important. On aurait aimé gagner car Monaco n’a pas remporter de trophée depuis un moment. Mais on a assez d’expérience pour relever la tête.”

Même s’ils se sont inclinés en finale de Coupe de la Ligue, les Monégasques gardent une avance confortable en championnat. S’ils parviennent à rapidement reprendre confiance et repartir sur leur lancée, ce sera forcément compliqué de leur passer devant. C’est dans ce moment là que l’ASM doit faire preuve d’expérience, le money-time est toujours compliqué et c’est dans cette période que certaines équipes peuvent s’écrouler.

Le PSG n’a rien à perdre et va tout donner pour profiter de la moindre opportunité qui se présentera pour prendre la tête du championnat ou du moins revenir à hauteur de Monaco. La pression est donc du côté des Monégasques qui n’ont pas vraiment le droit de flancher après cette excellente saison réalisée.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires