Restez connectés avec nous
Aulas est "atterré" face au licenciement de Blanc et croit encore à la venue de Ben Arfa

Adversaires

Aulas: Ben Arfa « Paris s’est mis sur le coup, je ne sais pas pourquoi car je ne sais pas où ils vont le faire jouer »

La saison du Paris Saint-Germain étant terminée, elle laisse place maintenant au grand jeu du mercato. Les noms d’Hatem Ben Arfa et celui d’Alexandre Lacazette ont fait leurs apparitions récemment, Jean-Michel Aulas est revenu sur ces rumeurs sur la chaîne OLTV.

Annoncé au FC Barcelone, Hatem Ben Arfa serait aussi la cible du club de la capitale. Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, s’est exprimé à ce sujet et souhaiterait un éventuel retour de l’attaquant niçois.

« Paris s’est mis sur le coup, je ne sais pas pourquoi car je ne sais pas où ils vont le faire jouer. Il aurait non seulement sa place dans notre système du jeu mais aussi dans le cœur des Lyonnais.

Je pense qu’il a très envie de revenir à Lyon, il faut essayer de convaincre ses agents qui sont de redoutables hommes d’affaires. Il y a des réalités économiques. Hatem est sollicité par les plus grands clubs européens. J’aimerais beaucoup qu’il vienne « .

Hatem Ben Arfa a un profil très technique, cela pourrait effectivement plaire aux dirigeants parisiens. Une chose est sûre, si les dirigeants du club de la capitale veulent Hatem Ben Arfa au PSG, il l’auront. L’argent n’étant pas un frein à leurs achats. Reste à savoir si Paris ne préfère pas miser ailleurs.

Comme nous vous le disions précédemment, Alexandre Lacazette serait aussi dans le viseur du Paris Saint-Germain. Le président lyonnais à donc tenu à éclaircir ses ambitions pour son attaquant.

« Il faut prendre les choses avec apaisement. Nos joueurs sont sollicités. On va tout faire pour garder Lacazette car le coach le souhaite. On a refusé une offre de 40 millions (de West Ham, ndlr), a-t-il rappelé.Cela démontre qu’on veut le garder. Mais je ne peux rien garantir.»

En effet, le Jean-Michel Aulas ne peut rien garantir puisqu’une offre supérieur à celle-là serait sûrement acceptée. Par contre, elle viendra pas forcément de Paris, à moins que les dirigeants comptent sur lui pour être la doublure de Cavani, mais à ce prix-là les pensées pourraient se tourner vers d’autres attaquants. Une chose est sûre c’est que le mercato n’a même pas encore commencé que déjà les noms se bousculent au PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires