Restez connectés avec nous
Baldé: "On aurait pu gagner. J'espère qu'on fera un meilleur match mercredi"

Adversaires

Baldé: « On aurait pu gagner. J’espère qu’on fera un meilleur match mercredi »

Pour sa première grosse opposition de l’année, le Paris Saint-Germain n’a pas pu obtenir mieux que le match nul face à une équipe monégasque incisive et très rapide en contre. Déboussolés en première mi-temps, les Parisiens pouvaient être content de mener au score, avant d’être finalement rejoint par l’AS Monaco, score final 3-3. En fin de rencontre, Keita Baldé s’est exprimé au micro de Canal +.

« Je suis content mais je pense que ce match on peut le gagner. Navas a arrêté le but du 3-1, après Gelson (Martins) a concédé un penalty mais cela montre le caractère de l’équipe, comment on s’est améliorés avec le travail de toute la semaine. Je suis vraiment content pour toute l’équipe.

Si on va faire peur à beaucoup d’équipes ? Je suis d’accord, si on fait douter le . J’espère continuer sur ce chemin. Toute l’équipe a bien travaillé. Chaque match est une histoire. En deuxième mi-temps on a joué un peu avec nos quatre fantastiques, après Gelson s’est blessé et il est sorti mais c’est pas grave. Chacun a fait son travail. »

Avec une note de 16,75, ce PSG- ASM obtient la meilleure note sur Canal + depuis 10 ans. Si on a vu du spectacle et des buts, on peut tout de même s’interroger de la performance dans le secteur défensif. Fébriles à chaque contre monégasque, les Parisiens ont été sereins les 5 premières minutes avant de prendre l’eau de toute part.

On retiendra néanmoins la bonne préparation pour le club parisien avec enfin un adversaire qui le pousse dans ses retranchements. C’est comme ça qu’on repère les fuites et les différents points à améliorer. Et sur ce qui est d’analyser les points à améliorer, il y aura du travail après la prestation de ce soir.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires