Restez connectés avec nous
Barça/PSG - Araujo pourrait jouer sous infiltration, indique Mundo Deportivo
©Iconsport

Adversaires

Barça/PSG – Araujo pourrait jouer sous infiltration, indique Mundo Deportivo

Dimanche soir, le FC Barcelone s’est imposé 2-3 sur la pelouse du Betis Séville dans le cadre de la 22e journée de Liga (retrouvez le résumé ici). Mais il y a une mauvaise nouvelle pour l’adversaire du Paris Saint-Germain en 8e de finale de la Ligue des Champions, qui commence la semaine prochaine (retrouvez le calendrier ici). En effet, Ronaldo Araujo est sorti dès la 10e minute à cause d’une entorse à la cheville gauche. Le défenseur central de 21 ans est donc incertain, mais Mundo Deportivo explique ce mardi qu’il cherche à être disponible et pourrait passer par une infiltration.

« Des sources proches du défenseur ont expliqué à MD qu’Araujo veut forcer la machine et tenter toutes les options dont il dispose pour jouer contre l’équipe parisienne. Les prochaines 48 heures seront importantes pour voir où en sont la douleur et le gonflement. Pour limiter cela, il porte déjà une attelle.

De plus, puisqu’il s’agit d’une contusion, il y a toujours la possibilité de recourir à une infiltration qui atténue la douleur en jouant le match Dans tous les cas, cela dépendra aussi de ce que les médecins diront et de ce qu’en pense Ronald Koeman. »

Rien d’impossible, puisque ce ne serait pas là première fois qu’un tel risque est pris pour jouer un match important. Cependant, il n’y a encore rien de sûr car il manque des précisions sur la blessure du défenseur. L’infiltration pourrait aussi ne pas suffire pour qu’Araujo soit prêt. Ce sera plus clair dans les prochains jours.

Retrouvez ici notre Podcast « Barça/PSG : Di Maria risque le forfait, comment le remplacer ? »

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires