Restez connectés avec nous
Bonucci "le PSG est une équipe de grands joueurs, mais ils ont pensé que le 4-0 suffisait"

Adversaires

Bonucci « le PSG est une équipe de grands joueurs, mais ils ont pensé que le 4-0 suffisait »

A la veille du quart de finale de Ligue des Champions contre le FC Barcelone, les joueurs de la Juventus de Turin se rappellent de l’élimination du Paris Saint-Germain au tour précédent après un retour complètement raté. Leonado Bonucci, défenseur central de 29 ans s’est exprimé dans le média italien La Stampa. Il ne s’inquiète pas pour son équipe après la remontada catalane, il explique surtout que les Parisiens se sont loupés.

« Aucune équipe italienne n’aurait perdu 6-1 à Barcelone. Et je suis convaincu que si le PSG rejouait 100 fois ce match, il ne le perdrait pas ainsi. 

Je le regrette, parce que le PSG est une équipe de grands joueurs, mais ils ont pensé que le 4-0 du match aller suffisait. Même dans ce genre de situation, vous devez jouer votre jeu.

Verratti m’a dit qu’il était difficile de presser car le terrain est énorme (au Camp Nou). Mais je lui ai dit qu’en 2013, nous avions fait 1-1 et que le terrain était aussi grand. »

C’est assez désagréable, cependant il faut avouer que Bonucci a en grande partie raison. Bien sûr que le Barça est un adversaire très difficile à affronter, mais il n’est pas acceptable de s’incliner comme le PSG l’a fait au retour. Les Parisiens n’ont pas abordé la rencontre comme il le fallait. Il y a des éléments (comme l’arbitrage) pour « expliquer », mais aucune excuse acceptable. Cet échec sert d’exemple maintenant, espérons que le PSG aura au moins la bonne idée d’avoir appris la leçon.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

The request cannot be completed because you have exceeded your quota.

Autres articles présents dans Adversaires