Restez connectés avec nous
Bordeaux/PSG - Costil "allez me trouver une équipe qui s’est créé autant d’occasions que nous"

Adversaires

Bordeaux/PSG – Costil “allez me trouver une Ă©quipe qui s’est crĂ©Ă© autant d’occasions que nous”

Dimanche soir en clĂ´ture de la 34e journĂ©e de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est imposĂ© 0-1 sur la pelouse des Girondins de Bordeaux. Une dĂ©faite qui laisse un goĂ»t amer aux Bordelais, car ils ont espĂ©rĂ© obtenir beaucoup mieux sur leur terrain. BenoĂ®t Costil, gardien de 30 ans, estime que son Ă©quipe mĂ©ritait mieux.

“Dans le championnat de France aujourd’hui, allez me trouver une Ă©quipe qui s’est crĂ©Ă© autant d’occasions que nous ce soir, je ne suis pas sĂ»r qu’il y en ait une. C’est une très belle prestation, maintenant ce qui est dur Ă  avaler, c’est que ça fait 0 point, et je crois que joueurs, club et supporters, mĂ©ritaient un meilleur rĂ©sultat.”

Avec 21 tirs (dont 7 cadrĂ©s) Ă  10 (2 cadrĂ©s), il est difficile de nier que Bordeaux a eu plus d’occasions que le PSG. Surtout que ce n’Ă©tait pas spĂ©cialement des tentatives lointaines un peu hasard. Les Girondins avaient de bonnes positions de tirs, mais ont manquĂ© de prĂ©cision ou sont tombĂ©s sur un excellent Alphonse Areola (gardien de 25 ans). C’est forcĂ©ment dur Ă  digĂ©rer pour Bordeaux, qui a fait les efforts pour s’imposer et avait la “chance” de tomber sur un petit PSG. Sauf que la qualitĂ© individuelle a encore fait la diffĂ©rence. Paris a ainsi assurĂ© l’essentiel et Bordeaux prend du retard dans la course Ă  l’Europe. De quoi ĂŞtre frustrĂ©, alors que les points ne semblaient pas très loin hier contre le club de la capitale.

 

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires