Restez connectés avec nous
Rennes/PSG - Bourigeaud "On les a trop laissé jouer. Neymar et Mbappé ? Ils vont trop vite"

Adversaires

Rennes/PSG – Bourigeaud « On les a trop laissé jouer. Neymar et Mbappé ? Ils vont trop vite »

Le Paris Saint-Germain s’est imposé face à Rennes (1-4) dans cette 18ème journée de Ligue 1. Un doublé de Neymar, une réalisation de Mbappé et Cavani permettent aux Parisiens de reprendre 9 points d’avance sur son dauphin Monaco. Le milieu rennais Benjamin Bourigeaud s’est arrêté au micro de Canal+ pour livrer son avis sur cette rencontre :

« Il y a forcément de la déception. On tombe sur une grande équipe, mais on ne fait pas le match qu’on voulait. On a laissé trop d’espaces en première mi-temps. On est bien revenus et le rouge a fait mal. La fin de match est difficile.

‘On a forcément des regrets, mais on est tombés sur plus fort que nous.’

Du désespoir ? On a trop reculé, on les a laissé joué. On a forcément des regrets, mais on est tombés sur plus fort que nous.

Neymar et Mbappé ? Ils vont trop vite, ils ont les qualités pour éliminer. Quand Paris est à ce niveau là, c’est très difficile. »

En effet Paris a su se rendre le match facile dans les 5 premières minutes par l’intermédiaire de Neymar (4e). Peu après l’ouverture du score c’est une vague d’occasions parisiennes sans réussites qui s’est déroulée. Mbappé (17e) et Cavani (75e) sont finalement parvenus à régler la mire avant que Neymar (76e) ne vienne conclure le festival.

Une belle soirée pour les Parisiens, malgré l’exclusion de Presnel Kimpembe (87e) qui sera suspendu contre Caen pour le dernier match de la 1ère partie de saison.

Par contre, les Rennais ont forcément moins apprécié. Ils n’ont pas à avoir honte de leur match tant le PSG a été fort pendant la majeure partie du match, même s’ils auraient sans doute pu faire un mieux. C’est dommage, car les erreurs se payent très vite contre Paris. Mais ce n’est pas le pire match à perdre de la saison.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires