Restez connectés avec nous

Adversaires

Brandt sur le retour avec Dortmund, pas Reus ni Delaney

Julian Brandt de retour pour PSG/Dortmund ?
©Photo Icon Sport
Publicités

Julian Brandt, milieu offensif/ailier de 23 ans du Borussia Dortmund, n’a pas pu jouer le match aller des 8es de finale de la Ligue des Champions car ce dernier s’était blessé à la cheville, une dizaine de jours plus tôt. L’international allemand pourrait en revanche refouler la pelouse ce week-end en Bundesliga selon son entraîneur Lucien Favre :

« Julian s’est déjà bien entraîné aujourd’hui, mais nous devons attendre vendredi. Nous ne devons pas oublier qu’il a été absent pendant un petit moment », propos de Favre relayés par RMC Sport

Brandt devrait donc sans doute être opérationnel lors du match retour en ligue des champions, mais il sera sans doute pas au top de sa forme. En revanche, Marco Reus (milieu offensif/ailier de 30 ans) et Thomas Delaney (milieu de 28 ans) ne sont pas encore revenus et restent incertains. Cela a son importance, même si le club de la capitale doit principalement se concentrer et se donner les moyens de se qualifier. Car il en est largement capable sur le papier, c’est dans la tête des joueurs que ça doit bouger.


 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires